question - réponse

Le voyant vert de la flybox clignotte

Après avoir branché la flybox, le voyant signal de la flybox est allumé en vert. Mais le voyant Network clignote en vert et il n'y a pas de connexion internet. Comment régler le problème SVP ? Merci

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guillaume Poidevin
Nous vous invitons à nous communiquer le numéro concerné en privé s'il vous plaît, pour pouvoir vérifier votre contrat et vous apporter la solution appropriée à votre demande.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci.