Plusieurs sms non reçu

Bonjour, plusieurs numéros m'ont envoyé des SMS que je n'ai pas reçus, est il possible de les récupérer ?
Merci

Hamdi A.

Réponses

Bonjour Hamdi Ammar,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Hamdi A.

Je viens d'envoyer le numéro, votre collègue me dit qu'il n'est pas possible de récupérer les SMS perdus. Inutile.

Hamdi A.

Alors une réponse svp ?

Bonjour Hamdi Ammar,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Hamdi A.

Je viens de l'envoyer encore une fois sur l'app myorange