Fixbix problème de connexion

J ai une fixbix out door ne fonctionne pas depuis hier j ai redémarré et réinitialiser la box mais le voyant connect reste toujours éteint
Merci de me trouvez une solution rapidement je suis en télétravail et je me trouve bloquer

Manel M.

Réponses

Bonjour Manel Menjli,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de fixbox ainsi qu'une capture écran du modem, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.