Deboquage flybox

Bonjour, j’ai acheté une flybox orange il y a 8 mois, n’étant plus abonné à orange, je souhaiterais l’utiliser avec un autre opérateur, comment puis je faire pour la débloquer ?

Merci

Anis B.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Anis Boussiouf ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Anis B.

Bonjour comment puis je vois envoyer mon numéro en privée ?

Anis B.

Je pense m’être tromper de forum, je vis en France et non en Tunisie, pouvez vous m’aider ? Merci

Admin D.

Equipe

Nous vous invitons à contacter votre opérateur,vous êtes avec Orange Tunisie.
Merci