Remboursement d'une recharge pour paiement de facture

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement fixbox et lorsque j'ai cliqué sur le bouton "payer" dans l'espace client, un message s'est affiché m'indiquant que l'opération était impossible pour solde insuffisant. J'ai donc pensé qu'il fallait que je recharge le compte du montant à payer. Mais une fois la recharge faite (70 dinars), lorsque j'ai cliqué sur "payer", une page de paiement en ligne s'est ouverte, me demandant d'indiquer mes données bancaires. Le bouton "payer" a donc renvoyé deux messages différents à 10 minutes d'intervalle, ce qui m'a induit en erreur.

Étant donné que j'avais rechargé 70 dinars dans le seul but de payer les factures et que je utilise la Fixbox uniquement pour internet, serait-il possible de transformer cette somme en avoir pour de prochaines factures ou de transférer ce crédit du compte Fixbox vers mon numéro de gsm Orange?

Merci

Rami

Réponses

Bonsoir Rami,
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur Messenger ou via "Chat" sur notre site ou via l'application My Orange et nous envoyer le numéro concerné et les captures d'écrans des mails de confirmation des recharges reçues par la SMT. Merci