question - réponse

Ligne désactivée

Bonjour,
Ma ligne: 29250438 semble être désactivée car pas utilisée depuis une longue période.
Pourriez vous SVP voir s'il y a moyen de la réactiver?
Merci

Ahmed Z.
Ahmed Z.

Ahmed Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ahmed Zayani,
La ligne est suspendue suite au non régularisation de votre dossier, veuillez nous envoyer une photo de votre carte d'identité, en privé, afin de faire le nécessaire et réactiver votre ligne.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.