J'ai mis une puce moov dans mon tel alcatel ligth et le portable est bloqué

J'ai mis une puce moov dans mon tel alcatel ligth et le portable est bloqué on me demande le code SIM ME NP. SVP comment puis je avoir ce code ?

Behi K.

Réponses

Bonsoir Behi Konan
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.