déménagement du matériel pour connectivité FH/FO (Manar /Manouba)

nous sommes une société et nous avons signé un contrat de connectivité FH pour une durée de 3 ans, le contrat prend fin juin 2024
Maintenant nous aurons besoin de déménager le matériel comme nous allons changé nos bureau, notre interface client nous a dis non seulement de payer des frais de déménagement, mais aussi nous a obliger de signer un contrat de réengagement d'une durée minimale de 1 an, alors que nous nous voulons pas s'engager pour une période supplémentaire! SVP comment procéder

sihem J.

Réponses

Bonjour sihem jamel
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro et le numéro de votre CIN pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.

sihem J.

sur quel numéro je peux vous envoyer un message privé