question - réponse

Debit de contrat est 10 mega mais dés novembre je ne reçois que 3,..

J'avais un adsl home 4Mega et apres l'upgrade automatique a 10 mega j'ai toujours un debit faible 3,.. j'ai contacté le service telecom et ils m'ont dit que la ligne donne 10 mega, j'ai appelé le 1150 et j'ai changé le modem chez un boutique orange mais le debir reste le meme. Je suis obligé a faire une resiliation de contrat parce que auncune personne m'a pu aidé et je ne vais pas payer une facture de 10 mega que je ne possede pas

Dorsaf B.
Dorsaf B.

Dorsaf B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorsaf Ben salah,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.