Comment faire pour connaître mon numéro flybox pour les rechargement.

J'arrive pas a recharger mon flybox, ça fait longtemps que je les pas branché je me souviens plus du numéro flybox mais le numéro de la puce flybox je connais. Ça a près que plus de connexion comment devrais je faire, je sais pas comment faire pour connaître le numéro de série de la sim de la flybox je sais pas quoi faire.

Mohamed T.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mohamed Traore,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Mohamed T.

comment puis je vous contacter en prive

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Traore
Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Nous sommes toujours à votre service.

Mohamed T.

je suis au mali
le service ma dit de contacter le service du mali

Conseiller Orange

Equipe

Vous pouvez nous contacter via t'chat sur le site (orange.tn), ou bien sur Messenger (m.me/orange.tn) .
Nous serons toujours à votre disposition .