question - réponse

Mon raison Orange Cameroun est bloqué je suis en Europe

Ma puce Orange Cameroun n'es pas active je souhaite la réactiver je suis en Europe

Emmanuel E.
Emmanuel E.

Emmanuel E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel Eloma

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît, et nous communiquer le numéro concerné pour vérifier votre contrat.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.