j'ai oublié mon mot de passe flybox et admin

je réinitialise le modem , mais j'oublie l'ancien mot de passe de flybox et de menu admin
je taper le nom : admin et mp:admin mais elle ne marche pas

Adem T.

Réponses

Anonyme

Bonjour Adem Tekaya,
Il suffit de faire le reset de votre flybox pour pouvoir utiliser le mot de passe « admin » .
Pour le Reset, munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos du modem pendant 10 à 15 secondes et après, relâcher le bouton.
Merci.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.