Ma carte sim affiche appels d'urgence uniquement et je suis en france

Ma carte sim m'affiche appels d'urgence uniquement et je suis en france donc je peux appeler le service client directement merci de bien vouloir me vérifier le problème le numéro 55220289

Yasmine T.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yasmine Talbi ,

Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX pour que nous puissions faire le nécessaire.