Vol de mes 10G

Bonjour, je suis une canadienne et depuis 3 ans je prends la puce orange qu ils distribuent a l aeroport et depuis maintenant 3 ans vu que je suis a la retraite je viens a sousse 2 fois par annee mais a chaque fois un numero different le probleme est que j achete tout le temps 25G a 30 dinar et ca me suffit tout le temps pour un mois, il me reste tout le temps 4 G que je perd, c est pas ca le problème, cette fois ci vu que mon forfait prends fin le 3 mars et je retourne au canada le 15 mars, j ai demandé un forfait moins cher, la dame m a suggéré 10G a 20 dinar j ai accepté vu qu a chaque mois je n utilise pas mes 25 G au complet. Mon profil comme etant condommateur est le même je n ai pas changé de comportement comme etant utilisateur, le 4 mars meme pas un 24 heures, mes 10 G se sont volatilisés, je me deplace dans une succursale orange, ils ont fait une reclamation le 4 et j ai dû acheter un 2 G a 8 dollars,le 5 je recois un message qui dit que tout utilisé mes 10G en moins de 24 heures, voila mon histoire.je vous demande donc de me rembourser mon argent de 20 dinar que vous avez volé gratuitement, sans cela orange aura a travers tous le canada un très mauvais score et une très mauvaise reputation. Ce ne sont pas des harcèlements mais c est juste que comme vous m avez considéré une debile qui ne comprends absolument rien.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jamila Dridi,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

Bonjour, Orange vous informe que vous avez consommé votre forfait data sans aucune anomalie. Rendez-vous à la boutique la plus proche pour récupérer les détails
Voici ce que orange m a ecrit. C est ridicule

Anonyme

Bonjour Jamila Dridi,
Pour pouvoir vous envoyer votre historique, nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes, en privé, s’il vous plaît : votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, la date de naissance et votre adresse mail.
Merci.

J attends toujours votre reponse, j ai reçu aujourd’hui un questionnaire de satisfaction de la part d orange par email, je vais attendre votre reponse avant de répondre au questionnaire et de donner mon opinion. Merci de votre attention.

Anonyme

Bonjour Jamila Dridi,
Nous avons remonté la réclamation au service concerné pour refaire les vérifications nécessaires et nous vous rassurons que vous serez contactées dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Jamila Dridi,
Nous vous rassurons que nous ferons notre possible pour avoir un retour rapide.
Merci et excellente soirée.

Bonjour, vous m envoyer la consommation du 1 mars au 9 mars, le 3 mars je repete j avais 4 Go qui finissent le 3 mars a minuit. J ai acheté le 3 mars un autre 10Go, je fait les calculs de ce que j ai consommé du 3 au 4 et ce n est pas 10Go, c est beaucoup moins que 10Go ils sont parti ou mes 10 GO