question - réponse

J'ai reçu un message de votre part et je ne sais pa comment désactiver le service ? Mon numéro 53 848 995

Bonjour,votre solde a été debité suite Ä service plus Mobile TV Ñ.Visitez la rubrique"Historique des Transactions"sur My Orange pour plus de détails

Abdelkarim J.
Abdelkarim J.

Abdelkarim J.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonsoir Abdelkarim Jerbi,
Le service "Mobile TV free" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.