Comment procéder pour revenir à mon débit initial.

J'ai constaté que mon débit a passé automatiquement vers 10 Mo sans mon approbation. Comment procéder pour revenir à mon débit initial.

houssine S.

Réponses

Anonyme

Bonjour houssine salem,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

houssine S.

Mon numéro fixe pour ADSL 75673632

Anonyme

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro joignable, s'il vous plaît ?

houssine S.

Mon numéro 54831471

Anonyme

Bonjour houssine salem,
Votre réclamation a été remontée au service concerné et nous avons bien précisé que vous souhaitez garder l’ancien débit de 4M ; vous serez contactés dans les meilleurs délais.
Merci et excellente soirée.