jai besoin de mon code puk pour devrouiller mon tel num 50336255 au nom de Mohamed amin zbali

comment avoir mon code puk svp pour devrouller mon tel au nom de mohamed amin zbali tel 50336255

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Soumaya Zbali
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.