Couverture Fibre Optique El Agba

Bonjour,
Est ce que la zone El Agba (Rue Edhafria El Agba superieure) 36.788733, 10.088781 est couverte avec la fibre optique (pas VDSL, purement fibre optique)? Si oui quel est la procédure et les prix?
Merci

Haythem M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Haythem Mejri,
Veuillez vérifier la couverture Fibre optique en boutique, s'il vous plaît
Merci

Ghazi H.

@haythem M ,est ce qu'on vous a repondu ? j'habite tt pres de vous et j'aimerais bien savoir si notre zone est enfin couverte Merci :)