port modem

j'active les ports sur mon modem HG532s (3 ports 80,443,22) mais ca ne fonctionne pas et la personne au bout du 1150 ne comprends pas ma requête, c'est urgent

Houssem G.

Réponses

Houssem G.

ceci est arrivé après la panne de lundi 17/04/2023, c'est urgent merci de me répondre, ceci est arrivé après la panne de lundi 17/04/2023

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Houssem Guedouar
Prière de nous communiquer par message privé le numéro afin de vérifier
Merci

Houssem G.

comment envoyé un message privé ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Houssem Guedouar
Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.