Injoignable depuis les autres opérateurs

Bonjour,

J'ai pris une carte SIM à l'aéroport de TUNIS Carthage depuis Mai 2022. Depuis je rencontre malheuresement toujours le même problème : une personne ayant un opérateur téléphonique autre que Orange (Ooredoo, Tunisiana,...) ne peut peut pas me joindre ! Il n'y a que ceux qui sont chez Orange qui peuvent m'appeler. En revanche, de mon côté je peux appeler tous les opérateurs.

Cela devient très embêtant. Je veux conserver cette ligne. J'ai appeler plusieurs fois Orange, personne n'a su me dépanner. S'il vous plait faites le nécessaire au plus vite.

Merci par avance.

Ziyed K.

Réponses

Ziyed K.

Bonjour,

Je vous ai répondu sur Messenger de facebook.