est ce que ma réclamtion du 5.05 est toujours à l'examen

vous m'avez envoyé un sms vocal le 7.05.23 mais sur mon portable le message est vide. Pouvez vous me le réenvoyer en clair sur mon portable 97559513 ou par mail. Mon n° orange est 31210601.
On me relance pour payer la facture d'avril 23 avant le 12.05.23 alors que j'avais deja contesté le non paiement de cette facture (voir ma réclamation du 5.05.23). Faut il payer 2 fois la meme facture? Cordialement

neji F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour neji fantar ,
Prière de ne pas prendre le message en considération, il est automatique, votre réclamation est en cours de traitement et vous serez contacté au plus vite .