J'ai un flybox et je peux pas me connecter avec l'application MyOrange

J'ai un flybox et je veux me connecter avec l'application MyOrange, après avoir inséré mon numéro flybox dans l'application il me demande d'insérer un code qui est envoyé par SMS, mais puisque il s'agit d'un numéro Flybox , rien n'est reçu!! comment se connecter à l'application my Orange pour un numéro Flybox SVP !

Yusuf B.

Réponses

Yusuf B.

Voilà mon numero flybox

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yusuf Brahem
Nous vous invitons à mettre la puce dans le téléphone et de faire l'authentification avec la rubrique carte sim
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.