question - réponse
Je fais une reclamation pour Fixbox 31113422. On me coupe la connexion sur fixbox 31208793! Comment est ce possible?
Réponses
Bonjour Bassem Khiri
Suite aux vérifications la ligne est active ,nous vous invitons à faire la reset modem et tester.
Merci.
Votre diagnostic n'est pas bon. Aprés changement d'appareil telephonique à votre demande, puis changement de modem à votre demande, je desiste et je resilie les deux lignes coupées depuis 1 mois. Mais rassurez vous je compte bien payer le mois "NON FONCTIONNEL".
Bonjour Bassem Khiri ,
Pourriez-vous nous communiquer l’état des voyants, s’il vous plaît ?
Merci.
Bonjour.
Aprés 1 mois de confusion, et grace à l'équipe 1150, qui est allée directement à la solution, les deux abonnements Fixbox ont redemarré comme au debut.
Donc, UN GRAND MERCI ET BRAVO à l'équipe 1150.
Bonsoir Bassem Khiri
Merci
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Conseiller Orange a répondu
Bassem a répondu
un anonyme a répondu
Bassem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Bassem a posé une nouvelle question