Fixbox Probéme sur une ligne, coupure connexion sur une autre ligne???

Je fais une reclamation pour Fixbox 31113422. On me coupe la connexion sur fixbox 31208793! Comment est ce possible?

Bassem K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Bassem Khiri
Suite aux vérifications la ligne est active ,nous vous invitons à faire la reset modem et tester.
Merci.

Bassem K.

Votre diagnostic n'est pas bon. Aprés changement d'appareil telephonique à votre demande, puis changement de modem à votre demande, je desiste et je resilie les deux lignes coupées depuis 1 mois. Mais rassurez vous je compte bien payer le mois "NON FONCTIONNEL".

Anonyme

Bonjour Bassem Khiri ,
Pourriez-vous nous communiquer l’état des voyants, s’il vous plaît ?
Merci.

Bassem K.

Bonjour.
Aprés 1 mois de confusion, et grace à l'équipe 1150, qui est allée directement à la solution, les deux abonnements Fixbox ont redemarré comme au debut.
Donc, UN GRAND MERCI ET BRAVO à l'équipe 1150.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Bassem Khiri
Merci
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.