Demande de couverture fixbox

ca fait des année que j'attends la couverture de la fixbox dans mon adresse ( 7VR4+CC9, Bizerte, Tunisie ) et jusqu'à aujourd'hui vous me répeter on Votre zone n'est pas couverte pour le moment .Nous couvrirons progressivement toutes les zones.Merci pour votre compréhension. donc svp faite une demande pour mettre la couverture

Fares B.

Réponses

Bonjour Fares Bendhaib,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre demande , en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires