Comment réactiver puce airbox et comment savoir mon num airbox

J'ai un airbox, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé. Lorsque je me connecte il m'affiche que la puce n'est pas valide. Comment puis je la réactiver et comment savoir mon numéro airbox?

Sara S.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sara Slaimi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.