J'ai oublié le numéro de ligne, je l'ai mis sur mon mobile et il ne s'est pas connecté donc je pense qu'il ne fonctionne plus. Je dois m'assurer que la clé USB peut être correctement configurée sur mon Mac avant d'acheter une nouvelle carte SIM DATA.

J'ai déjà essayé quelques astuces, comme autoriser l'installation de n'importe où et changer la date et l'heure à une ancienne date.

Le changement de date de mac en 2015 (qui correspond à la date à laquelle j'ai reçu le stick) a fait progresser un peu plus l'installation, mais elle a échoué avec une erreur de validation.

Ce problème se produit toujours et la bonne façon de le résoudre est qu'Orange fournisse un lien de téléchargement pour le dernier package d'installation Internet partout mac.

Je pense que les nouvelles clés 4G devraient avoir une version mise à jour, et je dois télécharger et installer la version mise à jour