comment acceder a mon compte pour payer les factures en ligne?

Bonjour, j'ai testé d'acceder a mon compte avec le login et mot de passe déjà écrit dans mon contrat mais il me dit que le service est maintenant indisponible. Je veux juste payer mes factures en ligne car j'ai un problème de déplacement. Merci d'avance

samar B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour samar BOUZAZI,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

samar B.

comment je peux vous contacter en prv s'il vous plait?