ma connection est lente

depuis ce matin, la connexion internet est très lente aussi bien sur ma Fixbox que sur ma Flybox. Même les pages Facebook et les vidéos YouTube se chargent très lentement.
J'ai testé ma vitesse Internet et elle est bien en dessous des chiffres habituels.
est-ce un problème sur vos serveurs ?
Si oui, combien de temps faudra-t-il pour que le problème soit réparé ?

Omar

Réponses

Bonjour Omar,
Nous rencontrons actuellement quelques perturbations de connexion internet avec des lenteurs par moment, et ce en raison d’un incident identifié.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension.