Zone de couverture de fixbox

ca fait des année que j'attends la couverture de la fixbox dans mon adresse ( 8J3P+XWH Foussana, kasserine,Tunisie ) et jusqu'à aujourd'hui vous me répeter on Votre zone n'est pas couverte pour le moment .Nous couvrirons progressivement toutes les zones.Merci pour votre compréhension. donc svp faite une demande pour mettre la couverture

Amine R.

Réponses

Anonyme

Bonjour Amine Raissi,
Vous pouvez nous communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, adresse mail et le numéro de votre contact, en privé, pour enregistrer une demande et pouvoir vous contacter dès l'ouverture de la zone.