je viens de déménager à la goulette depuis la marsa et internet ne fonctionne plus

je viens de déménager à la goulette depuis la marsa et internet ne fonctionne plus je me suis déplacé vers votre agence à la marsa pour demander le transfert ils m’ont dit que la nouvelle adresse est déjà couverte et il me suffit de brancher le modem
malheureusement ça n'a pas fonctionné svp c'est indispensable pour moi.
Que faire ?
je compte sur votre habituelle célérité

Réponses

Bonjour Rania Menjour ,
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci