recharge par carte bancaire non reçu

bonjour
le 20/9/2023, j'ai effectuer une recharge pour le numéro 53 388 333 pour un montant de 5 dinars à travers ma carte bancaire mais malheureusement j'ai rien reçu sur mon téléphone
ci joint capture d'écran de la transaction qui prouve que l'argent est bien débité de mon compte bancaire
merci de me verser le solde de 5 dinars
nom et prénom : jallouli nihed
num 53 388 333

mohamed amine K.

Réponses

mohamed amine K.

référence n° FT23263772716394

Anonyme

Bonjour mohamed amine karoui ,

Merci de bien vouloir nous envoyer, en privé, une capture d'écran de l’autorisation SMT, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

mohamed amine K.

merci de me donner une adresse mail pour que je puisse envoyer la capture decran du SMT

Anonyme

Bonjour mohamed amine karoui ,

Nous vous invitons à envoyer vos coordonnées à l’adresse assistance@orange.tn