pus orange chretha lyoum ma7abtch te5dem ltw code puk 89275731

svp code puk 89275731

Ŕîdha Ř.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ŕîdha Řïdhã ,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Ŕîdha Ř.

Anonyme

Bonjour Ŕîdha Řïdhã ,
Le contrat n’est pas activé ; nous vous invitons à visiter notre boutique pour activer votre ligne.
Merci.

Ŕîdha Ř.

3lech mech activé!!!??
gatli 15 mn w pus twali te5dem
hazet copie CIN déjà

Ŕîdha Ř.

noskon f rif b3id 3la centre najemch nzid narj3elha
C pas professionnel ça

Anonyme

Bonjour Ŕîdha Řïdhã ,
Vous pouvez patienter, mais pour gagner du temps, veuillez visiter notre boutique.
Merci.

Ŕîdha Ř.

merci à vous de tt façon