question - réponse

Internet adsl ne marche pas

Mon adsl ne marche pas et j'ai pas compris le problème
Sachant que la ligne Télécom est activée
Numéro de la ligne 71 595 820
Amira ouertani

Amira W.
Amira W.

Amira W.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Amira Werteni,
Veuillez nous envoyer votre demande par message privé, afin de pouvoir vous assister et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.