Comment active la frequence 5 GHZ et 2.4 GHZ dans le modem Fixbox Orange ?

Mon PC ne peut se connecter au modem orange Fixbox. Toutes les autres appareils sont connectées sauf mon PC. J'ai contacté le vendeur de mon pc pour voir le probleme avec eux, ils n'ont pas trouvé des problemes reliées a la config du pc ou les drivers, et ils m'ont dit de voir le probleme des frequnce du modem avec le fournisseur internet.

Ahmed Amine Y.

Réponses

Bonjour Ahmed Amine Yahyaoui ,
Auriez-vous l'amabilité de nous fournir le numéro de votre ligne fixbox , en privé , s'il vous plaît , afin de faire le nécessaire ?
Merci :)

Ahmed Amine Y.

Bonjour, veuillez clarifier comment repondre en privé ou fournir un lien, merci.

Bonjour ,
Nous avons bien envoyé un message en privé , si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter ( My orange ou messenger)

Nous sommes toujours heureux de vous servir :).

Ahmed Amine Y.

D’accord, merci bcp, j’ai répondu par mail. Veuillez resoudre ce probleme asap car je travaille a distance.
Crdt.