question - réponse

récupérer code puk sim déjà bloquée

Bonjour,
ma SIM est déjà bloquée, je ne peux pas récupérer le code puk via *111, puisque c'est un numéro qui m'a été donné par la société dans laquelle je travaille.
Lorsque j'essaie de me connecter via l'application orange avec le téléphone d'un parent, çà ne marche pas aussi puisqu'on envoie le code par sms alors que la puce est déjà bloquée comment faire dans ce cas

wiem N.
wiem N.

wiem N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour wiem nouri ,

Veuillez nous communiquer votre numéro , nom , prénom et numéro CIN en privé , afin de vous aider.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.