mon mot de passe admin airbox-E379 ne fonctione pas. que faire ?

je souhaite changer le mot de passe de mon wifi Airbox-E379et je n'arrive pas a me connecter avec le mot de passe par defaut (admin) , comment faire pour me connecter est changer mon mot de passe wifi

Adama K.

Réponses

Anonyme

Bonjour Adama KARAKOMO,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de la ligne airbox ainsi que le numéro de votre CIN, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.