question - réponse
J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
Réponses
Bonjour FILALI Houcemeddine
Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour pouvoir intervenir.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci orange tunisie pour cette expérience utilisateur horrifique.
voilà mon num 55 254 750
Je vous ai contacté en privé mais pas de réponse.
quand un client recharge son solde via enligne ceci indique généralement qu'il a besoin d'effectuer un appel urgent immédiatement c'est vraiment honteux d'attendre quelques heures juste pour pouvoir effectuer. En plus vous changer le nom de votre application sans rien communiquer au client ...
C'était une expérience très désagréable d'utiliser de votre service.
et vous me redirigez vers une boite de messagerie non-interactive !!! un service médiocre et encore une assistance plus horrifique ... bravo orange
en plus j'essaye de rejoindre votre conseiller client par tel on me met sur le répondeur automatique pour gaspiller mon temps en vain sans pouvoir rejoindre un "être humain" pour lui communiquer le problème. JE connais des influenceurs sur le net j'utiliserai mes contacts pour donner une très mauvaise réputation a ce service scandaleuuux