Demande de vérification de l'expiration de ma puce

Bonjour, ce numéro 31399775 m'a appelé hier en disant que mon numéro 52023239 va expirer bientôt et que je dois le changer est ce que c'est vrai ?

Molka S.

Réponses

Anonyme

Bonjour Molka Saidi ,

Bonjour Mme «Saidi», votre ligne ne va pas être désactivée, mais vue que votre ligne est très ancienne elle risque de vous poser quelques soucis à l’improviste.
Exemple de soucis:
1. Détachement du réseau.
2. Blocage des appel sortants et entrants.
3. Non réception d’SMS.
4. Perte du répertoire.
Pour éviter un éventuel soucis technique nous vous invitons à changer gratuitement votre SIM avec une SIM nouvelle génération.
Veuillez sauvegarder vos contacts avant de faire le Swap si non demander l’assistance en Boutique.

Merci d’avoir choisi Orange :)