Je ne peux plus payer online

bonjour,
Je veux payer les factures de ma clef 4G comme d'habitude online,
cette fois lorsque je veux payer il me demande le numéro pour verification
lorsque j'entre le numero de la clef 4G j'ai un message d'erreur "ERROR_INVOICE_ACCOUNT_MISMATCH"
Je me dis peut etre il veut verifier avec le numéro de téléphone, (autre operateur)
c'est le même message d'erreur
Je n'ai pas d'autre numero orange

Merci d'avance

Becem W.

Réponses

Bonsoir Becem Wali ,
Merci de nous envoyer une capture avec le message d'erreur sur l'application Max it ou via messenger page facebook Orange tn ou via chat sur le site http://www.orange.tn afin de vérifier, svp .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it(disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci