question - réponse

Mot de passe ne fonctionne pas

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte orange darbox plus numéro de ligne 71234176

Mahmoud C.
Mahmoud C.

Mahmoud C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahmoud Chabir,
Merci de nous envoyer votre adresse mail ainsi qu'un numéro de contact, en privé, afin de passer votre demande au service concerné.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.