Je ne reçois plus mes SMS en Roaming

Bonjour, Je suis dans un désarrois TOTAL et COMPLET ! Et je me sens démunis face à ce problème très grave et très urgent.

  • Je ne reçois plus mes SMS de confirmation des structures administratives et bancaires en Tunisie afin de confirmer des opération ! Le problème est générale car je ne reçois aucun SMS même de numéros Tunisiens ou étranger.
  • Tous, absolument tous à mon niveau a été fait, je vous ai contacté par téléphone, aucune action ni réponse n'est satisfaisante et le problème est toujours là.
  • La situation est telle que je vais avoir des problèmes graves si je ne valide pas mes opérations que j'ai ordonnés en ligne sur "La Poste Tunisienne" en particulier !
  • Je vous le confirme le problème ne viens pas de leurs serveurs mais il est général car je ne reçois et je ne peux aussi envoyer aucun SMS
  • J'ai besoin d'une solution TRES URGENTE
  • Tous ce qu'on me dise, "on a fait la réclamation au service technique"
  • Les derniers SMS reçu datent du 12/02/2024 et depuis cette date je n'ai pas pu recevoir des SMS sur ma ligne
  • Tous , absolument tous a été fait
  • Je veux une solution radicale, comme réinitialiser la puce : peut être que cela reprendra normalement / Une plateforme "Orange ou à travers un autres service" sur laquelle je peux consulter mes SMS
  • Cette situation est très grave sachant que je n'ai personne en Tunisie qui pourrait intervenir physiquement en mon nom au près d'une de vos boutiques.
  • Une solution est demandé et en URGENCE s'il vous plait vu l'importance du sujet.
  • J'attends votre retour rapide

Yosri J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosri JABBES,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro concerné , en privé , afin de vérifier , s'il vous paît ?
Merci :)