Mes bonus internet ont disparu

Bonjour,

Je suis détenteur d'une clef 4G depuis quelques années, à chaque renouvellement on m'a offert à plusieurs reprise des Gigas en contre partie de la fidelité.
Les deux derniers mois j'ai du recharger mon compte pour pouvoir continuer à me connecter. Or aujourd'hui je me suis rendu compte que mes bonus ne sont plus ajoutés, je ne trouve que les 10 gigas du forfait original.
c'est voulu de les éliminer? un bug? comment récupérer mes gigas?
Bien cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Becem Wali ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, afin de vous aider?
Merci :)

Anonyme

Bonjour Becem Wali ,

Via Messenger ou Maxit.