je veux activer ma carte sim du 10 mars au 21 avril quels sont vos tarifs ?

jen pierre H.

Réponses

Anonyme

Bonjour jen pierre houle ,
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre demande, s'il vous plaît ?
Merci.

jen pierre H.

je serais en Tunisie du 10 mars au 21 avril 2024

Quel est votre meilleur tarif pour cette période

l'année dernière votre tarif était de 15 dinars avec la carte

Anonyme

Bonjour jen pierre houle,
Nous vous proposons d’acheter une carte SIM mobile prépayée à 3 DT, puis de recharger votre ligne et d'activer des options.