Annuler offre internet

Bonjour..j'ai passé une offre sur l'application max it orange par erreur l'offre ramadan c'était 25G à 15dt comme j'ai dis c'est par erreur svp est ce que vous pouvez m'aider sachant que j'ai rechargé 15dt et je veux changer l'offre de 6G à 15dt

Abir G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abir Ghribi,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire, s'il vous plaît. Merci
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Abir G.

J'ai déjà envoyé une réclamation depuis votre application Maxit mais je trouve pas une réponse

Conseiller Orange

Equipe

Merci de patienter un moment, un conseiller sera à vous sous peu