question - réponse
Ma puce est désactivé et les payements par carte y sont reliés, svp je veux la réactiver et je la rechargerai en même temps
Nu : 50306190
Réponses
Bonsoir taha haddad ,
La ligne 50306190 est active.
Merci .
Mais n'est pas travaile pour moi pourquoi ?
Bonjour taha haddad,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM, commençant par 892160100XXX, en privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Comment privé
Vous pouvez répondre ici.
Mais vous n'êtes pas le même compte qui m'a contacté la première fois !!
Bonjour taha haddad,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM, commençant par 892160100XXX afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Je ne peux pas vous faire confiance tant que mon message n'est pas envoyé depuis le premier compte correct
Bonjour taha haddad ,
Nous tenons à vous assurer que nous représentons le service client Orange Tunisie et que vous pouvez avoir confiance en nous.
Merci.
Bonjour, tu es toujours là ?
Bonjour taha haddad ,
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Ma puce est désactivé.
Nu : 50306190
Numero de série de ligne : 892160100145965520
Bonsoir taha haddad ,
Le numéro de série 892160100145965520 correspond à ce numéro 50519315 et non pas au 50306190 .
Merci.
Et 892160100145965521 ?
Bonjour cette code de série est correcte de ma numero : 892160100145965521
Je n'ai pas compris la raison du problème. La ligne me dit toujours que le réseau téléphonique n'est pas disponible
Bonjour taha haddad ,
Nous vous invitons à tester la puce avec un autre téléphone, et si le problème persiste, veuillez vous rendre à la boutique pour procéder au remplacement de la carte SIM.
Merci.
un anonyme a répondu
taha a répondu
taha a répondu
taha a répondu
Conseiller Orange a répondu
taha a répondu
taha a répondu
Conseiller Orange a répondu
taha a répondu
un anonyme a répondu
taha a répondu
un anonyme a répondu
taha a répondu
un anonyme a répondu
taha a répondu
un anonyme a répondu
taha a répondu
Conseiller Orange a répondu
taha a posé une nouvelle question