Désactivation internet mobile

Bonsoir comment me désabonner du service Internet mobile j ai composé le code*124*10# il ne fonctionne pas merci

Lamia M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lamia Mezhoud ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Lamia M.

C est le 58218098

Anonyme

Quel est le message d'erreur affiché lorsque vous composez 124*10# ?

Lamia M.

Voilà ils ont renouvelé l abonnement après ma recharge alors que j ai essayé de me désabonner c est pas normal ya aucun message d erreur le code *124*10# ne fonctionne pas merci de me désabonner !!!

Anonyme

Bonjour Lamia Mezhoud ,
Pour désactiver le renouvellement, vous pouvez composer le code 124*10# et suivre le menu avant la fin de la validité de l'option.
Merci.

Lamia M.

J ai composé le code j ai la rubrique 1: 330 mg 7j pour activer en notant 1 que dois je faire ?

Anonyme

Merci de sélectionner le choix 1, qui est l'option 330Mo, pour désactiver le renouvellement. Vous pouvez également composer directement *124*10*1# pour effectuer cette désactivation.

Lamia M.

D accord merci pour votre réactivité et bonne fin de soirée

Anonyme

Merci, pareillement
Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter.