Résiliation de contrat Fixbox

Bonjour,

Je voudrais par le présent solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir résilier mon contrat Fixbox numéro CNT00026147.
Par ailleurs, je note que je ne suis pas en Tunisie et il me reste à régler la facture des mois de mars et avril 2024.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
Bien cordialement.

Fadhel G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fadhel Ghajati ,
Dans votre cas , merci d'inviter un de vos proches à vous rendre à la boutique Orange la plus proche muni d'une procuration et de la box pour demander la résiliation à votre place .
La résiliation ne se fait pas à distance .
Merci :)