Mon ligne téléphonique de modem fixbox premium n'est activé lorsque je branche a un combiné le numéro est 31221915

Ligne téléphonique de modem fixbox premium n'est pas active lorsque je branche a un combiné le numéro est 31221915

HANNACHI B.

Réponses

Anonyme

Bonjour HANNACHI BILEL,
Nous vous invitons à faire le reset du modem, effectuer un test, puis nous faire part du résultat.
Merci.

HANNACHI B.

Nn même problème

HANNACHI B.

Lorsque o appel le numéro le répondre orange dit le numéro n'est pas enjoignable pour le moment

Anonyme

Veuillez essayer d'appeler d'autres numéros, s'il vous plaît.