J'ai un solde telephonique de 60dt chaque mois mais cet moi il a disparu soudainement apres quelques jours

J'ai un offre qui me permet d'avoir 60dt de solde chaque mois ...mais ce mois le solde est disparu sans préavis aprés quelques jours

Nader Z.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nader Zouairi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Nader Z.

Comment j peut vous communiquer en privé?

Anonyme

Bonjour Nader Zouairi ,
Vous pouvez nous contacter sur Messenger en utilisant ce lien : m.me/orange.tn ou via l'application Maxit.