question - réponse

Bonjour, je voulais changer le mot de passe mais ce code 192.168.1.1 ne fonctionne pas

Je n'ai pas réussi à me connecter aux plates-formes 192.168.1.1. La connexion a échoué. Il ne me reste qu'une seule tentative à effectuer et j'ai besoin de changer le mot de passe de mon Wi-Fi

Réponses

Bonsoir Faycel Ouerghemmi,
Merci de nous envoyer le numéro concerné en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.